Une partie de combat moderne avec la règle FNG au Club

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Voici quelques photos d'une partie faite au Club avec la règle FNG qui est la règle de Two Hours Wargames pour l'époque moderne.
Le scénario se déroule en Somalie où les forces américaines doivent attaquer une base rebelle pour en capturer le chef et récupérer des documents cachés dans un des bâtiments.


Ils ont face à eux de nombreux soldats rebelles pouvant sortir des bâtiments et ces derniers disposent de plus de possibilités de renforts. Les américains doivent donc aller vite pour éviter d'être submergés mais doivent aussi rester prudents pour limiter les pertes.

Au bout d'un peu moins de 2 heures de jeu, après quelques rebondissements, la mission est un succès pour les américains car ceux-ci ont pu aboutir leurs 2 objectifs et repartir avec un minimum de pertes.

{vsig}cr_fng_galerie{/vsig}